Qui sommes-nous ?

Le Yacht Club Banyuls est une association loi 1901 agréée jeunesse et sports. Créé en 1959, il est le premier club de voile des Pyrénées-Orientales affilié à la Fédération Française de Voile (FFV).

Forte de cette longue histoire, notre équipe s’attache à perpétuer la philosophie du Yacht Club qui est de favoriser l’accès à la voile pour tous. Nous avons à cœur de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, avec, en prime, la possibilité de naviguer au sein d’un spot privilégié comprenant notamment la réserve naturelle marine de Cerbère-Banyuls.

Entre le Cap Béar et le Cap l’Abeille, vous évoluerez sur l’eau en sécurité, encadrés par une équipe de passionnés qui saura vous faire découvrir la voile ou vous faire progresser quelque soit le support.

Nos Stages :

• Cours collectifs
  • Cours particuliers
  • Groupes
  • Initiation au voilier

Sur les supports suivants :

• Optimist
  • Funboat